Iggy Domagalski croit fermement qu’il faut s’amuser au travail. « Le travail peut être agréable », dit-il. « Lorsque les gens savent qu’ils peuvent s’amuser un peu et qu’ils peuvent prendre cinq minutes pour passer un moment agréable avec leurs pairs, je pense qu’ils reviennent à leur bureau avec le sourire ».

Domagalski est le président et directeur général de Wajax, une entreprise canadienne de produits et de services industriels. Une culture d’entreprise forte qui encourage la positivité est une grande priorité pour lui qui a 3 000 employés travaillant dans 120 succursales à travers le pays. C’est pourquoi il est possible de tomber sur une table de baby-foot ou un match de basket-ball improvisé dans un bureau de Wajax.

« On passe plus de la moitié de sa vie éveillée avec ses coéquipiers au travail », dit-il. « Pourquoi cela ne peut-il pas être agréable ? »

Domaglaski estime que le bonheur et l’épanouissement au travail peuvent s’étendre à l’ensemble de la communauté. « Les entreprises peuvent être un véritable moteur de développement. »

Au cours d’une vaste conversation avec Goldy Hyder sur le podcast Speaking of Business, Domagalski évoque son approche du leadership, la manière dont il a embrassé l’esprit d’entreprise dès son plus jeune âge, l’importance des mentors et la raison pour laquelle Wajax se consacre aux œuvres de bienfaisance.

« C’est un privilège et un honneur que d’assumer un rôle de leader et d’avoir toutes ces familles qui attendent de vous que vous preniez les bonnes décisions. » Iggy Domagalski, Wajax.