60 secondes avec Val Walker

Date : 20 septembre 2019

Type de publication : Vidéos

Questions connexes

Emplois et compétences
Print Share

Partagez cette page

Publications en archives : Vidéos

Dans cet épisode de 60 Seconds, Valerie Walker, directrice générale de la Table ronde sur l’enseignement supérieur et les entreprises, félicite Bombardier pour son engagement à offrir 1 000 stages rémunérés au Canada au cours de 2019-2020.

Transcription

Bonnes nouvelles! Je tenais à prendre un instant pour féliciter Bombardier, qui a annoncé cette semaine la création d’un programme national de stages dans le cadre duquel il financera 1 000 stages rémunérés dans l’ensemble du pays.

Cela signifie que des étudiants de formations diverses et de programmes multidisciplinaires auront l’occasion de participer à ces stages rémunérés. Ce type de leadership assumé par les entreprises et des initiatives sectorielles comme celle-ci qui sont mises en œuvre partout au pays permettent aux étudiants de réussir leur transition des études au marché du travail, ce qui constitue l’un des principaux objectifs que vise actuellement la Table ronde sur l’enseignement supérieur et les entreprises. Nous sommes très heureux de féliciter Bombardier et d’appuyer des efforts comme ceux-ci partout au pays afin que le Canada et les jeunes soient préparés à affronter les défis que l’avenir leur réserve.



Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des annonces importantes du Conseil canadien des affaires