Print Share

Partagez cette page

Publications en archives : Vidéos

Transcription

Nous sommes aujourd’hui le 3 juin et le Conseil canadien des affaires vient tout juste de publier une lettre ouverte à l’ensemble des dirigeants des partis politiques fédéraux.

Le Conseil des affaires représente 150 entreprises et dirigeants chefs de file du Canada.

Nous reconnaissons qu’au fur et à mesure que nous approchons une élection fédérale, il s’agit d’un tournant dans la vie du pays.

Les élections portent sur les choix et sur la vision.

Au Conseil canadien des affaires, nous croyons que nos dirigeants ont l’obligation de s’exprimer clairement aux Canadiens sur les choix qui s’offrent à nous.

Nous savons que certains choix ne sont pas faciles, mais c’est justement ce qui constitue l’essence du leadership. Le leadership exige que nos partis nous présentent leur vision pour le pays et qu’ils nous donnent leurs solutions.

Je sais que, historiquement, il s’agit de l’occasion pour chaque organisation de prendre la parole et de partager sa liste d’idées; soyez assurés que nous sommes en plein cœur de la volée.

Cependant, au bout du compte, nous faisons appel à nos dirigeants politiques de façon à obtenir une vision, un leadership et une orientation pour le Canada. Les Canadiens et les Canadiennes ont le droit de connaître votre point de vue.



Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des annonces importantes du Conseil canadien des affaires