Le Conseil canadien des affaires annonce la nomination de Robert Asselin et de Michael Gullo au sein de son équipe de direction
Le Conseil canadien des affaires est heureux d’accueillir Robert Asselin et Michael Gullo au sein de l’équipe des politiques publiques à compter du 20 juillet prochain. Robert se joint au Conseil à titre de Premier vice-président, politiques publiques. Il dirigera les travaux du Conseil sur les stratégies de croissance et reprise économiques ainsi que sur la politique budgétaire et fiscale. En tant que Vice-président politiques publiques, Michael assumera la responsabilité des questions réglementaires et d’infrastructure dans les stratégies de croissance économique du Conseil.
Robert se joint au Conseil depuis BlackBerry où il a occupé les fonctions de Directeur principal, politiques publiques. En plus de son expérience dans le secteur privé, Robert a conseillé deux Premiers ministres du Canada et a occupé les fonctions de Directeur du budget et des politiques pour le Ministre des Finances du Canada. Son expertise en matière de politique économique et sur les enjeux de compétitivité sera un atout de taille pour le Conseil.
Michael était jusqu’à tout récemment Directeur principal des politiques et des affaires publiques à l’Association des chemins de fer du Canada. Il possède une vaste expérience en matière de politique de transport et chaines d’approvisionnements ainsi qu’en matière de ressources naturelles et développement durable. Michael a aussi occupé les fonctions de consultant en gestion de projets et d’analyste en politiques publiques au sein du gouvernement fédéral.
“C’est avec grand enthousiasme que nous accueillons Robert et Michael au sein de notre équipe” a commenté Goldy Hyder, Président et Chef de la direction du Conseil canadien des affaires. “L’expérience solide et variée de Robert et Michael nous permettront d’exercer un leadership grandissant sur les enjeux de politiques publiques à un moment critique de l’avenir de notre pays.”