Trevor Kennedy

Directeur du commerce et de la politique internationale – Conseil canadien des affaires

Trevor dirige les travaux du Conseil sur les liens internationaux du Canada en matière de commerce et d’investissement. Il prodigue des conseils et met en œuvre les initiatives du Conseil sur le plan de la politique commerciale en assurant la liaison avec les décideurs politiques canadiens ainsi qu’avec les réseaux d’entreprises concernant des partenaires internationaux clés, principalement en Amérique du Nord, dans la région indo-pacifique et en Europe. Trevor apporte également sa contribution à la politique de l’industrie et de l’innovation et est responsable du réseau des entreprises innovantes du Conseil. 

Avant de se joindre au Conseil en 2016, Trevor était responsable de la politique commerciale à Affaires mondiales Canada. Il a également travaillé avec la Fondation Asie-Pacifique du Canada à titre d’apprenti chercheur dont les travaux étaient axés sur la politique commerciale.  Il a vécu et travaillé au Japon dans le cadre du programme Japan Exchange and Teaching (JET) et parle couramment le japonais.  

Il est titulaire d’une maîtrise en études sur les politiques de l’Asie-Pacifique de l’Université de la Colombie-Britannique et d’un baccalauréat en relations internationales de l’Université St. Thomas, au Nouveau-Brunswick.