Howard Fremeth

Directeur des communications – Conseil canadien des affaires

Le rôle d’Howard Fremeth au sein de l’équipe du Conseil est d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de communication, de gérer sa présence dans les médias sociaux et numériques, de mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer les activités des membres et exploiter de nouveaux canaux pour atteindre des publics clés.

Avant de se joindre au Conseil, Howard était directeur des relations avec les médias et de la stratégie de contenu au sein du Cabinet de relations publiques NATIONAL, où il a été responsable des comptes de nombreux clients issus de différents secteurs, allant de la défense à l’agriculture en passant par les musées et les ambassades étrangères. De 2011 à 2016, Howard a été directeur des communications à l’ambassade d’Israël au Canada, période pendant laquelle il s’est employé à superviser l’ensemble des activités médiatiques et de diplomatie publique. Ses efforts ont permis de renforcer les liens bilatéraux.

Howard est titulaire d’un doctorat en communications de l’Université Carleton, où il est toujours professeur auxiliaire et enseigne les communications professionnelles et la diplomatie numérique. Il est également membre du Comité canadien pour la liberté de la presse et récipiendaire du Frieman Family Young Leadership Award, prix décerné à une personne de moins de 40 ans qui a rendu des services exceptionnels à la communauté juive d’Ottawa.