Le Conseil canadien des affaires embauche!

Print Share

Partagez cette page

Date : 29 octobre 2019

Le Conseil canadien des affaires embauche!

Nous désirons embaucher une conseillère ou un conseiller qui fournira aux vice-présidents du Conseil du soutien en matière de recherche, d’analyse et de gestion de projet afin de mettre en œuvre les priorités du Conseil, d’appuyer les groupes de travail du Conseil et de faire preuve de leadership relativement à de nouveaux enjeux. Le candidat idéal ou la candidate idéale possédera un diplôme ou un certificat universitaire d’un établissement qui confère des grades, des aptitudes à la pensée critique et à l’analyse, de l’expérience en gestion de projet, une compréhension des grands défis auxquels sont confrontés le Canada et les entreprises canadiennes, ainsi que la capacité d’organiser des événements et de transposer en stratégies des données et des constats issus de recherches.

Les principales responsabilités sont énumérées dans la description de poste ci-jointe.

Les candidats doivent être à l’aise d’évoluer dans une organisation où les activités se déroulent à un rythme rapide, de gérer des projets et de travailler aussi bien seuls qu’en équipe.

Les candidatures, dont un résumé détaillé de l’expérience pertinente, doivent être acheminées à susan.scotti@thebusinesscouncil.ca.

Archives des nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des annonces importantes du Conseil canadien des affaires