Le Conseil canadien des affaires embauche!

Print Share

Partagez cette page

Date : 13 janvier 2020

Le Conseil canadien des affaires embauche!

Nous sommes à la recherche d’un vice-président des communications qui formulera des recommandations stratégiques en matière de communication et soutiendra le président et chef de la direction ainsi que l’équipe du Conseil. Le candidat ou la candidate sera responsable de diriger la planification, la gestion et la supervision de toutes les activités de communication du Conseil et du président et chef de la direction.

Le candidat idéal ou la candidate idéale sera titulaire d’un diplôme universitaire et possédera une expérience de la planification et de la formulation de recommandations éclairées sur les stratégies, les outils et les tactiques de communication les plus appropriés en vue de promouvoir les priorités du Conseil. La personne fera preuve de pensée innovatrice et créative et sera dotée d’excellentes aptitudes analytiques ainsi que d’une capacité démontrée à produire un contenu de grande qualité dans des formats variés, et à rendre un contenu complexe accessible à divers publics. Une compréhension des grands défis auxquels sont confrontés le Canada et les entreprises canadiennes, ainsi que la capacité de travailler en collaboration au sein d’une petite équipe dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide sont essentielles.

Les principales responsabilités sont énumérées dans la description de poste ci-jointe.

Les candidatures, dont un résumé détaillé de l’expérience pertinente, doivent être acheminées à susan.scotti@thebusinesscouncil.ca.

Archives des nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des annonces importantes du Conseil canadien des affaires