Déclaration sur la réélection du Parti libéral du Canada

Print Share

Partagez cette page

Date : 22 octobre 2019

Déclaration sur la réélection du Parti libéral du Canada

Le Conseil canadien des affaires félicite le premier ministre Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada pour leur victoire à l’élection générale du 21 octobre.

Le peuple a parlé et les électeurs n’ont jamais tort. Toutefois, les Canadiens méritaient mieux que la campagne qui vient de se terminer. Bien que les partis reconnaissent que de nombreux Canadiens se sentent préoccupés par leur avenir financier, ils n’ont offert que peu de solutions relatives à un plan cohérent pour la croissance économique et une meilleure qualité de vie pour tous les citoyens.

Nous sommes convaincus que les Canadiens recherchent l’administration publique ayant les meilleures intentions qu’il soit et nous remercions tous les candidats qui ont participé au processus démocratique. Pour tous les parlementaires qui n’ont pas été réélus, merci d’avoir consacré votre temps au service des Canadiens.

Nous sommes disposés à travailler avec le gouvernement et tous les partis afin d’établir un programme stratégique qui stimulera la croissance économique dans toutes les régions du pays et offrira à tous les citoyens l’espoir d’un avenir meilleur.

  • Goldy Hyder, président et chef de la direction du Conseil canadien des affaires

Archives des nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des annonces importantes du Conseil canadien des affaires