Déclaration de Goldy Hyder concernant l’annonce au sujet du Crédit d’urgence pour les grands employeurs

Print Share

Partagez cette page

Date : 11 mai 2020

Questions connexes Emplois et compétences

Déclaration de Goldy Hyder concernant l’annonce au sujet du Crédit d’urgence pour les grands employeurs

Déclaration de Goldy Hyder, président et chef de la direction du Conseil canadien des affaires, suite à l’annonce aujourd’hui du gouvernement du Canada concernant de nouvelles mesures de soutien aux employeurs de grandes et moyennes entreprises :

« Les entreprises canadiennes de toutes tailles ont été gravement touchées par la pandémie de la COVID-19. Nous saluons cette importante mesure prise par le gouvernement fédéral pour fournir un financement provisoire aux employeurs, grands et moyens, dont les besoins ne peuvent être satisfaits par le financement conventionnel.

« La priorité de nos membres tout au long de l’urgence sanitaire a été de préserver autant d’emplois que possible. Les plus grandes entreprises canadiennes ont toujours démontré un niveau élevé d’engagement envers leurs employés et les collectivités au sein desquelles elles opèrent. Ils sont des leaders mondiaux en matière de pratiques environnementales durables, de gouvernance d’entreprise et de responsabilité sociale des entreprises.

“Nous sommes impatients d’obtenir des détails supplémentaires sur les mesures dévoilées aujourd’hui, mais il n’y a aucun doute sur la nécessité de cette aide.”

Archives des nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des annonces importantes du Conseil canadien des affaires