John Dickerman
Vice-président, États-Unis – Conseil canadien des affaires
Basé à Washington, John représente le Conseil aux États-Unis en se concentrant sur le commerce et l’investissement, la sécurité économique et d’autres questions transfrontalières.
Avant de se joindre au Conseil, John était responsable de l’Amérique du Nord pour la plus grande association commerciale représentant les intérêts des entreprises britanniques. Sa vaste expérience à Washington comprend le travail de conseiller législatif et politique pour deux membres du Congrès. John a également travaillé dans les bureaux de Washington et de New York de cabinets d’avocats internationaux spécialisés dans les enquêtes en matière d’antitrust et les litiges relatifs au commerce international et à la propriété intellectuelle. Il a occupé des postes au sein de la cour de district des États-Unis et du département de la Justice des États-Unis.
John est titulaire d’un Juris Doctor de l’école de droit de l’Université du Maryland et d’un baccalauréat spécialisé en histoire, études religieuses et littérature anglaise de l’Université Mercer à Macon, en Géorgie. Originaire de St Louis, Missouri, il a passé une grande partie de son enfance à Macao et à Taïwan.